Le -
modifié le -

Justin Bieber fait le buzz partout!

© RV/WENN.com

Justin Bieber n’a pas fini de faire parler de lui… grâce à ses publicités! Le chanteur a créé l’évènement avec sa pub pour le Super Bowl, et ça ne fait que commencer…


Justin Bieber a vraiment fait sensation avec sa pub lors du Super Bowl pour un opérateur de téléphonie mobile. Sur Internet, le clip vidéo, où le Biebs impressionne avec ses mouvements de danse, est devenu viral. Si bien que même la police l’a utilisé! Les autorités du Wyoming ont posté un message sur Twitter mettant en garde les automobilistes qui auraient bu de l’alcool.
«Si vous conduisez en ayant bu ce soir, nous vous montrerons la publicité de Justin Bieber du Super Bowl pour @Tmobile pendant tout le trajet jusqu’à la prison», pouvait-on lire. Visiblement, ça a marché! Aucune arrestation pour conduite en état d’ivresse n’a été faite pendant tout le week-end!


Justin Bieber surfe sur la vague


Mais ce n’est pas tout. Justin Bieber fait aussi le buzz avec une publicité pour une marque japonaise, comme le rapporte Teen Vogue. Cette semaine, un clip vidéo a fuité sur YouTube, le montrant dans un costume bleu avec le comédien Pikotaro, à qui l’on doit le hit «Pen Pineapple Apple Pen».

D’ailleurs, la vidéo a tellement fait le buzz, qu’elle a été supprimée! Il va falloir patienter encore un peu avant de découvrir le montage final…



©Cover Media