Le -
modifié le -

Justin Bieber fait la promo de sa petite soeur

© WENN.com

Justin Bieber soutien sa petite sœur ! Jazmyn a lancé sa propre chaîne YouTube!

Vous connaissez Justin Bieber? Découvrez sa petite sœur!Jazmyn Biebervient de lancer sa propre chaîne YouTube et elle n’a pas fait les choses à moitié! La petite fille a déployé tous les moyens pour que son arrivée sur le réseau ressemble à une super production hollywoodienne!

Evidemment, son grand frère est fier de sa petite sœur et il n’a pas hésité à lui filer un petit coup de main en annonçant l’événement sur son compte Twitter. «Ma sœur a une chaîne YouTube. Je suis fier de toi Jazzy», a-t-il simplement écrit pour partager le lien de la première vidéo de la jeune fille.

Retour sur les réseaux sociaux pour Justin Bieber

En 2016, Justin Bieber a un peu bataillé avec les réseaux sociaux. Fatigué des trolls,le chanteur avait décidé de déserter Instagramcet été. Après avoir fait croire pendant quelques heures qu’il y était revenu deux semaines plus tard, il n'en était rien. Justin avait juste fait une mauvaise manipulation.

Fini pour Instagram, donc, mais pas pour Twitter, sur lequel il continue sporadiquement de tenir au courant les Beliebers de ses faits et gestes. Cette semaine néanmoins, Justin Bieber semble avoir enfin rouvert un compte Instagram… mais à des fins strictement promotionnelles.

© Cover Media