Le -
modifié le -

Justin Bieber fait la fête avec P.Diddy !

© instagram

Le chanteur a décidé de passer un peu de bon temps après une période difficile. Cette semaine, il est sortit en boite de nuit avec P.Diddy et ses amis.

Justin Bieber a toujours su se lier rapidement d’amitié avec les rappeurs. Après un passage difficile, il semble avoir trouvé une oreille attentive en la personne de P. Diddy avec qui il est sorti cette semaine à Atlanta. Les deux compères se sont retrouvés pour faire la fête au Vanquish Lounge, pour s’amuser jusqu’au petit jour.

« De retour dans ma deuxième maison. C’est bon d’être de retour. Concentré à construire de l’énergie positive », a d’ailleurs tweeté ce soir-là le chanteur. Sur instagram, Justin Bieber ne s’est pas privé de poster des photos de sa soirée, partageant même un cliché de lui et Diddy en train de sourire à l’objectif. Mercredi soir, toute la petite troupe réunissait notamment Rick Ross, Chantel Jeffries, et Jermaine Dupri.

Un duo Bieber-P. Diddy ?

Le groupe d’amis de P. Diddy semble avoir adopté le Biebs, même en dehors des boites de nuit. Vraisemblablement, c’est avec eux que Justin Bieber travaillerait actuellement en studio. « #STUDIOALERT!! ME @justinbieber @richforever @wale @iamdiddy @stalley », a ainsi tweeté Jermaine Dupri. On croit d’autant plus à une collaboration entre Justin Bieber et P. Diddy qu’aujourd’hui le Biebs a annoncé être de retour au travail.

« Toujours en train de train de travailler, toujours en train de créer », a-t-il posté sur Twitter. Le chanteur semble bien parti pour rééditer le succès de « Journals », son album uniquement disponible suir iTunes, et à propos duquel Justin Bieber avait fait monter la pression pendant des semaines en postant une nouvelle chanson par semaine à la fin de l'année dernière.

©Cover Media