Le -
modifié le -

Justin Bieber fait la fête avec Kanye West et sa femme !

© instagram

Le chanteur a visiblement passé du bon temps avec le rappeur et Kim Kardashian. Ils étaient tous les trois présents pour l’anniversaire du styliste Riccardo Tisci.

Les vacances, c’est toujours l’occasion de se faire de nouveaux amis, et Justin Bieber l’a bien compris. Ce week-end le chanteur assistait à l’anniversaire événement du designer de Givenchy, Riccardo Tisci à Ibiza. Pour ses 40 ans, le styliste avait également invité Kim Kardashian et Kanye West, que le Biebs n’a pas quitté de la soirée, en démontre cette photo sur son compte Instagram.

Gage que Justin Bieber ne se sépare jamais de sens de l’humour, il a posé avec Kris Jenner et a envoyé un message à Kendall et Kylie, ses filles, demandant en légende du cliché «Alors c’est qui votre papa?». Les deux sœurs étaient présentes à l’anniversaire, tout comme comme Kate Moss, Naomi Campbell ou encore Jared Leto.

Des vacances de rêve

Même si le Biebs fêtait l’anniversaire du designer, il n’avait d’yeux que pour Kanye West ce soir-là. Sur Instagram, l’interprète de «Bab » a posté une vidéo montrant le mari de Kim Kardashian en train de livrer une vraie performance de rap sur le morceau «Black Skinhead».

Justin Bieber semble en tout cas passer des vacances très agréables. Entre jet ski, cigares, baignades, et paysage de rêve, le chanteur s’éclate à en croire les divers clichés dont il abreuve ses fans sur les réseaux sociaux. Son altercation avec Orlando Bloom la semaine dernière semble n'être plus qu'un mauvais rêve.

©Cover Media

Justin Bieber & Kendall Jenner- Kanye West “Black Skinhead”- Ibiza