Le -
modifié le -

Justin Bieber fait du foot à Lille!

© wenn

Justin Bieber a débarqué sur le territoire français. Et le beau gosse s’est adonné à l’un des sports les plus populaires de notre pays! On vous dit tout.

Justin Bieber s’est rendu en France où il était attendu au stade Pierre-Mauroy de Lille, ce samedi, pour y donner un concert. Seulement, le beau gosse canadien n’a pas fait que chanter!

Dans la journée,l'interprète de «2U» s’est rendu sur un terrain de football, comme le montre son propre compte Instagram, où il a taquiné le ballon rond! Et attention, les photos sont aussi chaudes que la température de ce week-end en France, puisque c’est torse nu qu’il s’est montré!

La prévention de Justin Bieber

Justin Bieber est un nouvel homme. Le sport fait partie intégrante de sa vie et il est revenu sur le droit chemin. Preuve en est, il a publié une photo sur Instagram la semaine dernière, et pas n’importe laquelle. Il s’agit du cliché pris par la police lorsqu’il avait été arrêté à l’âge de 19 ans pour conduite sans permis et résistance à agent.

Ce qu’il pense de cette période est sans appel.La star qui a marqué l'histoire du disque la semaine dernière,a écrit en hashtag: «La prison n’est pas un endroit cool où se retrouver», «pas marrant» et «plus jamais». Voilà une belle leçon de vie que nous donne Justin Bieber.

©Cover Media