Le -
modifié le -

Justin Bieber fait dabber des croyants australiens à la Hillsong Conference

© Abaca

Justin Bieber s’est rendu en Australie pour assister à la Hillsong Conferences. Le chanteur a partagé un moment de communion plutôt atypique avec la foule.

Justin Bieber qui fait dabber des croyants australiens, cela pourrait être une phrase tout droit sortie d'un jeu. Et pourtant, la scène s'est véritablement déroulée lors de la conférence Hillsong qui avait lieu à Sydney jeudi dernier.

Invité pour la troisième fois en deux ans, le chanteur s’est dressé devant la foule constituée de croyants, les invitants tout d’abord à lever les mains en rythme sur la musique «24K Magic» de Bruno Mars, puis à exécuter une série de dabs. Une chorégraphie que Justin Bieber a partagée sur son compte Instagram.

Justin Bieber a la foi

Si Justin Bieber s’est rendu à cette conférence, ce n’était pas pour faire de la publicité, d’autant plus que le chanteur n’a toucher aucun argent pour venir au près du pasteur Lentz. Le Canadian n’a jamais caché sa croyance et clôture régulièrement ses shows par «Dieu vous aime».

Arrivé un peu plus tôt en Australie, le Biebs en a profité pour faire une petite partie de basket et montrer ses talents de rappeur, mais a surtout une nouvelle fois créé l’émeute à Auburn en sortant d’un restaurant avec le pasteur Lentz.