Le -
modifié le -

Justin Bieber exauce le vœu d'une fan à Rio de Janeiro!

© Cover Media

Justin Bieber est toujours là pour apaiser les peines de ses fans malades avec la fondation Make-A-Wish! Ces nouvelles photos vont vous faire fondre le coeur...

Justin Bieber est actuellement au Brésil, dans le cadre de son «Purpose World Tour». Il était hier sur scène à Rio de Janeiro, et sera à Sao Paulo demain. Et figurez-vous qu'il n'a pas seulement gâté ses fans avec ses hits et ses chorégraphies!

Toujours très proche de ses Beliebers, quand ceux-ci ne le traquent pas jusqu'au restaurant, le chanteur a rencontré une jeune fille dans les coulisses de son concert. Comme on peut le voir sur les réseaux sociaux, la superstar lui fait un gros câlin, ce qui semble beaucoup émouvoir son admiratrice!

Justin Bieber et Make-a-Wish, une belle histoire

Cette rencontre a eu lieu dans le cadre d'une opération organisée par la fondation Make-A-Wish. Et vous l'ignorez peut-être, car Justin Bieber n'est pas du genre à s'en vanter, mais c'est loin d'être la première fois que la superstar réalise le vœu d'un fan! En effet, comme le rapportait l'an dernier Inquisitr, le chanteur avait déjà à l'époque rencontré plus de 260 enfants malades à travers le monde pour l'association, et il reçoit très régulièrement des fans en coulisses après ses concerts!

Cela fait désormais huit ans qu'il soutient Make-A-Wish, et ils n'ont que de belles choses à dire à son sujet. «Le dévouement de Justin est clair, puisqu'il a réalisé un voeu dans presque chaque ville où il est allé durant sa tournée actuelle», expliquait en mai dernier la fondation dans un communiqué.

©Cover Media