Le -
modifié le -

Justin Bieber et Sofia Richie : en amoureux au japon!

© sofia richie instagram

Malgré l’ENORME clash entre Justin et Selena sur Instagram, le chanteur et sa nouvelle amie continuent de profiter de leur escapade en Asie. Découvrez la photo!

Ensemble depuis un peu plus d’une semaine, Justin Bieber et Sofia Richie font déjà énormément parler! Les deux stars, qui semblent filer le parfait amour, ne s’attendaient surement pas à de telles réactions au moment d’officialiser leur relation.

Après avoir été vu main dans la main à Los Angeles, le couple s’est envolé ce week end pour le japon. Une escapade romantique très vite interrompue par les fans du chanteur et Selena Gomez, qui ne semblent pas approuver cette nouvelle relation!

© sofia richie instagram

Lassé des commentaires négatifs, postés par ses fans, sur ses photos en compagnie de Sofia Richie, Justin Bieber à menacer de fermer son compte Instagram. Une réaction qui n’a pas plu du tout à Selena Gomez qui a dénoncé l’attitude du chanteur sur le réseau social.

Après une série de commentaires assassins entre Justin Bieber et son ex petit ami, le chanteur a finalement décidé de supprimer son compte. Sofia Richie reste quant à elle active sur le réseau social mais a choisi de désactiver les commentaires.