Le -
modifié le -

Justin Bieber et Sofia Richie : c’est très chaud au Mexique!

© abaca

Les deux amoureux se sont envolés en direction de Cabo San Lucas pour quelques jours de vacances et autant dire que l’ambiance est muy caliente!

C’est chaud entre Justin Bieber et Sofia Richie! Après avoir célébré l’anniversaire de la top dans un restaurant branché de Los Angeles, les deux stars ont choisi de s’offrir quelques jours de vacances au soleil.  Le chanteur et sa petite amie se sont donc envolés,  en jet privé, en direction des plages de rêves de Cabo San Lucas au Mexique, où le couple a pris ses quartiers dans une superbe villa.

Et visiblement, la chaleur du Mexique rend les deux amants plutôt entreprenants. Des photos volées dévoilées sur le net montrent Justin Bieber et Sofia Richie dans des poses assez suggestives. Des clichés sexy qui ont rapidement fait le tour du web.

 

De retour sur Instagram

 

Ces vacances au Mexique ont eu le mérite de faire réfléchir Justin Bieber qui a décidé de réactiver son compte Instagram, supprimé pendant l’été. Le chanteur postera peut être dans les prochains jours quelques photos de son séjour de rêve en attendant de reprendre sa tournée, en septembre prochain.

Justin Bieber passera notamment par la France avec deux dates à Paris !