Le -
modifié le -

Justin Bieber et Selena Gomez : un regard qui ne trompe pas!

© instagram

Les deux superstars sont à nouveau inséparables ! Le beau gosse canadien semble aux anges d’avoir retrouvé l’amour de sa belle et partage son bonheur en photo!

Ils n’ont pas besoin de confirmer leur amour, une simple photo suffit ! Le sourire qu’affichent Justin Bieber et Selena Gomez en dit en effet très long sur le sentiment profond qui les unit. Si leur relation connaît des hauts et des bas, ce week-end, c’est au sommet du bonheur qu’ils étaient. L’un des meilleurs amis du chanteur, Ryan, fêtait son anniversaire.

C’est à deux qu’ils sont allés le retrouver au bowling pour une après-midi de rêve où l’amour était bel et bien présent. Selena ne peut quitter du regard celui qui fait battre son cœur depuis de nombreuses années maintenant. Quant à Justin, les ennuis semblent n’être plus qu’un mauvais rêve.

Pour le meilleur

S’ils se donnent une nouvelle chance, c’est bel et bien parce qu’ils ne peuvent rester très longtemps loin l’un de l’autre. A chaque fois qu’ils ont rompu, cela n’a pas duré et ils n’ont pu s’empêcher de se retrouver, faisant de leurs différends une force.

Ce bonheur, Justin Bieber a envie de le crier sur tous les toits car il est sûr de ses sentiments tout comme de ceux de sa belle. Son compte Instagram est le meilleur relai pour partager cet amour qu’il vit. Et si cette fois-ci c’était la bonne ? C’est tout ce qu’on leur souhaite !

©Cover Media