Le -
modifié le -

Justin Bieber et Selena Gomez : sorties en amoureux !

Les deux stars ne se lâchent plus. Après avoir passé un moment en studio ensemble, ils se sont également offerts une balade en amoureux au zoo.

justin-bieber-et-selena-gomez Twitter @JBCrewdotcom

Justin Bieber et Selena Gomez n’ont encore rien officiellement confirmé, mais les clichés parlent d’eux-mêmes ! Les deux chanteurs passent autant de moments que possible ensemble et évidemment, cela comprend des visites en studio.

Le Biebs travaille énormément sur sa musique et Selena ne veut pas en manquer une miette. Elle lui a donc rendu visite en session d’enregistrement en fin de semaine dernière. Cela semble avoir fait beaucoup de bien au chanteur qui en a profité pour s’accorder une pause bien méritée, la tête lovée dans le coup de la jeune femme. Postés sur Shots et Instagram, ces photos du couple ont malheureusement été supprimées depuis par les intéressés.

Un dimanche au zoo

Certains n’hésitent plus à l’affirmer catégoriquement : le chanteur et la jolie brune sont bel et bien de retour ensemble. Dimanche, le couple a même fait une sortie ensemble au zoo de Los Angeles accompagnés des grands-parents de Justin Bieber. Il faut dire que les moindres doutes que l’on pouvait encore avoir s’évanouissent face aux photos publiées sur le net, sur lesquelles on peut les voir ensemble.

Les tourtereaux se seraient également offert un dîner très romantique au restaurant Mastro de Beverly Hills ce samedi, avant d'assister à l'avant-première de « Think Like A Man Too »… Il ne reste plus qu’à attendre confirmation en personne des deux stars…

©Cover Media