Le -
modifié le -

Justin Bieber et Selena Gomez : soirée romantique au cinéma !

© Instagram stalkersarah

Après le zoo, c’est au cinéma que le beau gosse canadien a emmené sa belle. Sur place, ils n’ont pas hésité à poser pour les fans présents !

Entre Justin Bieber et Selena Gomez, c’est bel et bien reparti ! Les deux chanteurs sont de nouveau inséparables et n’hésitent plus à s’afficher en public. Si l'on savait déjà qu'ils s'étaient rendus au zoo ce dimanche, on peut désormais vous confirmer leur sortie au cinéma du vendredi. Toujours aussi câlins l’un envers l’autre, les tourtereaux se sont en effet rendus à l'avant-première d'une nouvelle comédie. Et c’est accroché au bras de son amoureux que Selena a franchi tout sourire les portes du lieu.

Loin de se cacher, Justin et Selena ont même posé pour un selfie avec une fan, assez connue de la toile, Stalkersarah. La jeune fille est réputée pour réussir à obtenir un selfie avec n’importe quelle célébrité et c’est donc tout naturellement que les amoureux se sont prêtés au jeu. « Dîner dans leur restaurant favori puis cinéma pour voir "Think Like A Man Too" @justinbieber & @selenagomez Vendredi soir parfait », a commenté Sarah sur Twitter.

L’amour plus fort que tout

Malgré de nombreuses séparations au cours de ces dernières années, Justin Bieber et Selena Gomez finissent toujours par se retrouver. Les deux jeunes gens sont comme littéralement aimantés l’un par l’autre. Leur dernière rupture remonte à 2012, après deux ans de romance. Mais depuis, on les a revus de nombreuses fois ensemble, souvent sur des photos intimes postées sur Instagram par Justin. Parfois il les efface, parfois non.

Et cette fois, ça semble reparti pour de bon entre eux. Mercredi, ils ont même tous les deux assisté à une lecture de la Bible. « Ils étaient très mignons ensemble, avait déclaré un témoin présent. Ils sont arrivés et repartis ensemble avec des amis. Ils se sont assis l’un à côté de l’autre et ont écouté le sermon. Ils avaient l’air épris. »

©Cover Media

Justin Bieber et Selena Gomez sont inséparables