Le -
modifié le -

Justin Bieber et Selena Gomez s'envolent en Jamaïque pour fêter le mariage du père de Justin

© Getty Images - Photomontage

Justin Bieber et Selena Gomez ne se quittent plus depuis qu'ils se sont remis ensemble en novembre dernier. Nouvelle étape dans leur relation: le chanteur a invité sa petite amie au mariage de son père.

Justin Bieber et Selena Gomez sont à nouveau inséparables! Après avoir fêté le Nouvel An ensembleet passé tout leur temps libre tous les deux depuis le début de l'année, cette fois-ci, les tourtereaux ont décidé de s'envoler pour un événement très symbolique: le mariage du père de Justin en Jamaïque.

Le chanteur serait passé récupérer sa chérie au Texas pour redécoller immédiatement vers l’île des Caraïbes avant le grand jour, ce lundi, d'après le magazine People.

Justin Bieber et Selena Gomez, bientôt mariés?

Justin Bieber a l'air plus amoureux que jamais. En milieu de semaine dernière,le jour de la Saint-Valentin, Selena et lui avaient été aperçus en train de s'embrasser passionnément dans un restaurant. Et si l'on en droit les rumeurs, le chanteur aurait l'intention de se marier avec sa chérie.

Cette semaine très romantique sur une île paradisiaque pourrait-elle motiver Biebs à faire sa demande? On en saura plus dans quelques jours!

© Cover Media