Le -
modifié le -

Justin Bieber et Selena Gomez: rendez-vous secret pour la Saint-Valentin

© Getty Images - Photomontage

Selena Gomez et Justin Bieber trouvent toujours le moyen de se voir malgré des journées bien remplies. Et lorsqu’il est question de la fête des amoureux, impossible qu’ils ne soient pas réunis. On vous raconte leur soirée!


Justin Bieber et Selena Gomez se font très discrets depuis leurs retrouvailles. Le couple a recommencé à se fréquenter il y a peu mais il ne pouvait pas vivre la Saint-Valentin en solo. Les deux amoureux ont été aperçus dans le lobby d’un grand hôtel avec des amis.

Les deux stars ont donc bel et bien partagé la journée de l’amour ensemble. On peut s’étonner de la présence de Selena Gomez quand on sait que la jeune femme était, la veille, à la Fashion Week de New-York pour la marque Coach.
Le retour du couple mythique

Selena Gomez et Justin Bieber représentent l’un des couples les plus mythiques de la musique. Enfants stars tous les deux, ils ont vécu une grand histoire avant de se séparer. Les récents soucis de santé de Selena Gomez ont renforcé les liens du couple.

Et même si la mère de l’interprète de «Wolves» n’est pas forcément très en accord avec sa relation avec Justin Bieber, les amoureux tiennent bon. Selena Gomez n’est pas prête de se séparer encore une fois de son chéri canadien.