Le -
modifié le -

Justin Bieber et Selena Gomez prennent de bonnes résolutions en amoureux!

© Cover Media

Justin Bieber et Selena Gomez se sont rendus à la salle de sport. Voilà une année qui commence bien pour les tourtereaux!

Justin Bieber et Selena Gomez ne se quittent plus, même quand il s’agit de se rendre à la salle de sport. De retour à Los Angeles après avoir passé le Jour de l’An au Mexique, les deux amoureux ont choisi de commencer l’année 2018 sur de bonnes bases.

Et ça commence donc par aller transpirer ensemble! Comme le révèle le Daily Mail, ils ont été faire quelques pompes et soulever des haltères dans une salle de West Hollywood, hier, mercredi 3 janvier.

Justin Bieber et Selena Gomez: le retour de Jelena

Preuve que l’année commence vraiment très bien pour Justin Bieber et Selena Gomez: le sourire radieux qu’ils arboraient ce jour-là. Selena affichait sa bonne humeur et n’en était que plus belle. Quant à Justin Bieber, il était vraiment au top, alors qu’il se désaltérait avec un jus vert.

Et seulement vêtu d’un débardeur blanc et d’un jogging assorti. A croire que 2018 sera vraiment placée sous le signe de l’amour et d’une vie saine pour Selena Gomez et Justin Bieber…

©Cover Media