Le -
modifié le -

Justin Bieber et Selena Gomez : premières retrouvailles entre amoureux

© abaca

Justin Bieber et Selena Gomez, c’est reparti ! Le couple mythique est de nouveau réuni et il s’affiche désormais au grand jour. Regardez les images!

La nouvelle a surpris tout le monde ! Selena Gomez et Justin Bieber sont de nouveau ensemble. Ce n’était au début qu’une rumeur mais le site TMZ vient de dévoiler des images qui rendent l’histoire très véridique.

En effet, les tourtereaux ont été aperçus faisant du vélo ensemble dans les rue de Los Angeles. Selena est tout sourire au bras de son ex. La brunette semble très bien se remettre de sa séparation d’avec The Weeknd.
Des retrouvailles très attendues

Justin Bieber et Selena Gomez ont fait rêver de nombreux fans. Le couple a connu le succès très jeune et il a su gérer l’évolution des carrières de chacun. Mais, après avoir vécu une belle idylle, les deux stars s’étaient éloignées. Les récents déboires de santé de Selena Gomez auraient rapproché les artistes.

Justin et Selena se seraient revus à plusieurs reprises, en privé, avant de se montrer ensemble au grand jour. Comme un symbole, les deux stars sont toutes les deux nommées aux NMA 2017. Selena Gomez dans la catégorie «Artiste Féminine Internationale de l’Année» et Justin Bieber dans la catégorie «Artiste Masculin International de l’Année».