Le -
modifié le -

Justin Bieber et Selena Gomez : plus proches que jamais !

Les deux stars étaient au festival de Coachella ce week-end en Californie. Et ils ne se sont pas lâchés des yeux et des mains…

justin-bieber Cover Media

Après plusieurs mois d'incertitude depuis leur rupture officielle, Justin Bieber et Selena Gomez semblent bel et bien avoir remis le couvert. Ce week-end les deux stars n’auraient manqué le festival de musique californien Coachella pour rien au monde.

En public, le Biebs est simplement venu surprendre son ami Chance The Rapper sur scène dimanche, et Selena a passé tout le week-end avec Kendall et Kylie Jenner. Cependant, en coulisses, ce serait une tout autre histoire selon E! Online...

De l'amour dans l'air...

Le site internet affirme en effet que Justin Bieber et Selena Gomez sont à nouveau un couple. Une source assure avoir vu le chanteur et la jeune femme marcher ensemble juste avant la performance du Biebs sur scène. Ils se seraient même tenus la main. Un autre informateur décrit les deux stars comme ayant « l’air content », donnant l’impression « de passer un bon moment avec la compagnie de l’autre ».

Ces nouvelles révélations ne devraient pas manquer d’affoler encore un peu plus les rumeurs, notamment celle évoquant une duo entre les deux artistes sur le titre « Unfamiliar ». Ni Justin Bieber, ni Selena Gomez n’ont confirmé quoique ce soit pour l’instant, mais certains gestes parlent d'eux-mêmes...

©Cover Media