Le -
modifié le -

Justin Bieber et Selena Gomez : leur retour en selfie !

Le couple Justin Bieber et Selena Gomez est bel et bien de retour. Les deux superstars n’hésitent plus à afficher leur bonheur sur les réseaux sociaux comme le montre une nouvelle photo postée par le Biebs. Retour sur leurs plus beaux selfies !

Justin Bieber et Selena Gomez Justin Bieber shots
C’est l’un des couples les plus glamour de l’industrie musicale. Après plusieurs séparations au cours des derniers mois, il semble que Justin Bieber et Selena Gomez aient décidé de se donner une nouvelle chance.

Si les deux superstars ont joué au chat et à la souris sur les réseaux sociaux ces derniers temps, leur histoire d’amour ne fait plus aucun doute. C’est par un selfie posté par Justin Bieber que les deux amoureux ont définitivement confirmé les rumeurs.


les inséparables


Depuis cette « officialisation », le couple multiplie les sorties et n’hésite plus à s’afficher ensemble en publique. Ils ont été aperçus au restaurant, en ballade à moto ou encore au cinéma. Plus récemment, Selena est parti rejoindre Justin au canada ou le chanteur était venu passer quelques jours en famille.

En tout cas, tout semble aller pour le mieux pour les deux superstars comme le confirme la dernière photo adorable posté par Justin sur son compte Shots.