Le -
modifié le -

Justin Bieber et Selena Gomez: leur duo secret rend fou les fans!

© Cover Media

«Strong», la collaboration entre les deux superstars qui a fuité ce week-end sur Internet, ne cesse de faire parler d'elle! On vous explique tout!

Depuis quelques jours, un mystérieux duo entre Justin Bieber et Selena Gomez agite la Toile. Baptisé «Strong» et diffusé sur OVO Sound Radio, l'émission de Drake, il explore sans détour toute leur love story... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les fans commencent à devenir fous!

«J'aimerais juste que tu puisses mieux communiquer / Pendant que je suis assis là en attendant / En espérant que tu dises mon nom (...) Que dois-je faire ? Dois-je partir ? A qui parler ? Personne ne sait», chante Justin Bieber dans son couplet, tandis que Selena lui répond: «J'aimerais être meilleure avec la distance / J'aimerais être meilleure avec ce sale truc / Parce que ça fait trop longtemps et que je ne peux pas changer».

Écoutez "Strong" de Justin Bieber et Selena Gomez

Fausse alerte?

Si de nombreux informateurs avancent que ce titre pourrait faire partie de l'album «Purpose» du chanteur, prévu pour le 13 novembre, d'autres ont démenti ces informations. Selon ET, ce duo date d'il y a trois ans, et a simplement été enregistré pour plaisanter. Il n'aurait «jamais été prévu qu'il sorte», et «n'apparait sur l'album de personne».

Mais là encore, les paroles de la chanson viennent semer le doute... «C'est parce que tu es la seule qui me manque vraiment / (...) Avec tout cet amour que tu me donnes», dit également Justin dans la chanson. Alors, est-ce qu'une énorme surprise se prépare, ou est-on seulement face à du réchauffé selon vous? La réponse le 13 novembre... Ou peut-être avant!

©Cover Media