Le -
modifié le -

Justin Bieber et Selena Gomez : leur couple bat un record!

© Cover Media

Si Justin Bieber et Selena Gomez ne sont plus ensemble, leur histoire d’amour fait toujours l’actualité. On vous dit pourquoi et comment!

Justin Bieber et Selena Gomez vont avoir bien du mal à tourner la page de leur histoire d’amour avec ce qui vient de tomber… Devinez quelle est désormais la photo la plus "likée" de l’année à ce jour sur Instagram? Celle que Justin a posté en mars dernier de lui et Selena en train de s'embrasser.

Le post a, à ce jour, recueilli 3,6 millions de likes! En légende, le beau gosse avait tout simplement écrit «Feels», pour exprimer ce qu’il ressentait alors… Et côté commentaires, c’est aussi un carton plein, puisque les Beliebers et le Selenators ont été pas moins d’un million à écrire un petit mot au chanteur canadien!

© justin bieber instagram

Justin Bieber ou l’art de la reconquête

Si Justin Bieber et Selena Gomez n’ont de cesse de dire qu’ils ont tourné la page, cela ne veut pas dire que tout est définitivement fini. En tout cas, pas dans la tête de Justin Bieber qui a posté cette photo pour montrer sans aucun doute combien Selena lui manque… Et d’après Hollywood Life, il serait même en train de mettre au point un plan pour reconquérir le cœur de sa belle!

«Justin prévoit de faire quelque chose de spécial pour le premier soir de sa tournée (ndlr: la tournée de Selena Gomez commence ce soir – 6 mai – à Las Vegas). Ce sera une surprise, et ça impliquera a priori quelque chose comme lui envoyer des tonnes de sa fleur préférée dans sa loge, a confié la source du site. Il veut qu’elle sache que, s’il n’est pas là en personne, il est malgré tout à ses côtés.»

©Cover Media