Le -
modifié le -

Justin Bieber et Selena Gomez : les secrets de leurs retrouvailles

Le chanteur canadien a tout fait pour reconquérir le cœur de sa belle et ça a marché. Ce succès, il le doit à une personne : sa maman.

Justin Bieber et Selena Gomez Justin Bieber Instagram
Entre Justin Bieber et Selena Gomez, c’est de nouveau l’amour fou. Derrière ces retrouvailles, de nombreuses personnes ont joué un rôle pour apaiser les cœurs. Cependant, une personne en particulier a su guider le jeune homme pour trouver les bons mots afin de faire revenir l’élue de son cœur.

Pattie, la maman de Justin, est parvenue à lui insuffler le romantisme dont il avait besoin. « J’ai grandi avec ma maman et elle m’a beaucoup influencé, a-t-il déclaré dans Gulf News. Grandir en ayant toujours votre maman à vos côtés vous rend plus sensible. »

Un grand romantique

En effet, après leur rupture, rien n’allait plus pour Justin Bieber. C’était comme si le monde s’acharnait sur lui, en particulier les médias qui guettaient le moindre faux-pas. Heureusement, le jeune homme a su suivre les bons conseils de sa maman.

« Je pense que c’est au garçon d’être romantique, ajoute-t-il. Je pense que c’est de la responsabilité de l’homme de l’emmener sortir. Ça ne peut pas être l’inverse. Je pense que la chose la plus romantique à faire est de passer du temps avec l’autre. Comme organiser un pique-nique où vous amenez tout ce que l’autre aime. Vous faites quelque chose dont elle souviendra et qu’elle pourra raconter à tous ses amis, du genre "Hey, il a fait ça pour moi !". C’est génial. » On ne sait pas si Justin a préparer un savoureux pique-nique à Selena, mais il a dû lui réserver bien des surprises lorsqu’ils se sont retrouvés au Danemark. Depuis, ils semblent plus unis que jamais !