Le -
modifié le -

Justin Bieber et Selena Gomez : le retour !

© instagram

Difficile pour les deux jeunes gens de se quitter... Le chanteur, qui semble toujours plus amoureux au fil des années, a posté dans la nuit une photo de lui et Selena sur son compte Instagram.

Nouveau coup de théâtre dans la love story entre Justin Bieber et Selena Gomez. Alors qu'on les soupçonne d'être à nouveau en couple depuis quelques semaines, un nouveau cliché vient de faire son apparition sur la toile, qui semble définitivement confirmer le grand retour de Jelena ! Et pas des moindres, puisqu'il s'agit d'un selfie des deux stars posté par le Biebs en personne sur son compte Instagram !

Visiblement toujours fou amoureux de sa belle, il a même publié un deuxième cliché sur son compte Shots, sur lequel Selena Gomez se réfugie derrière son cou. Justin Bieber, qui avait déjà dévoilé une photo de Selena Gomez sur son même compte Instagram dans la nuit de mardi à mercredi, semble décidément avoir son premier amour dans la peau.

Ensemble, c'est tout ?

Après de nombreuses ruptures au cours des derniers mois, Justin Bieber et Selena Gomez pourraient bien cette fois-ci se donner une sérieuse nouvelle chance. En effet, le couple semble désormais aborder l'avenir avec sérénité. En témoigne par exemple leur rendez-vous religieux en juin dernier, et leur prudence face aux photographes et aux rumeurs.

Car si le couple est souvent apparu ensemble ces dernières semaines, ils n'ont cependant pas pris la peine de confirmer leur idylle aux médias, se laissant ainsi le loisir de se concentrer sur leur couple. Mais l'amour est bien là : lundi, ils sont allés dîner ensemble au restaurant Dave & Buster, et les clichés postés par le chanteur dans la nuit confirment qu'il n'a d'yeux que pour Selena Gomez, à l'instar de sa photo Shots le montrant réaliser un coeur avec ses mains...

© Cover Media