Le -
modifié le -

Justin Bieber et Selena Gomez: le chanteur est-il passé à autre chose?

Justin Bieber semble avoir surmonté sa rupture avec Selena Gomez, puisque le chanteur a été aperçu en bonne compagnie au concert de Craig David...

Cela fait quelque temps que Justin Bieber et Selena Gomez ne sont plus ensemble. Après des hauts et des bas dans leur couple, cette nouvelle séparation semble être une décision prise des deux côtés. Mais l’interprète de «Sorry» a pourtant été vu en présence d’une autre jeune femme lors du concert de Craig David.

La belle blonde qui se déhanche à ses côtés n’est autre que Baskin Champion, une mannequin américaine connue. Tous les deux ont passé une bonne soirée à chanter à danser. Ils se seraient rencontrés grâce à Patrick Schwazenegger à l’avant-première de «Midnight Sun», le dernier film de Bella Thorne. Etant donné que ce dernier sort avec la petite soeur de Baskin, les présentations se sont faites de façon très naturelle.
Où est Selena ?

Concernant l’interprète de «Bad Liar», la vie suit son cours.Selena Gomez a récemment été aperçue en Australie en train de s’éclater, bien loin des paparazzis. Du côté de ses proches, tous sont unanimes pour dire que la jeune femme est beaucoup mieux sans Justin Bieber. Une source se confie même au magazine ET en expliquant que : «Beaucoup de ses amis n’aiment pas Justin. Ils n’approuvent pas leur relation.»

Se balader aux bras de Baskin Champion serait-ce un message que le canadien veut faire passer à son entourage ? Reste à savoir si Justin Bieber est bel et bien fait pour Selena ou si le jeune garçon est déjà passé à autre chose. Affaire à suivre…