Le -
modifié le -

Justin Bieber et Selena Gomez : la photo qui relance les rumeurs !

Les deux superstars ne cesse de nous faire marcher : après la publication récente d'une nouvelle photo en commun, le Canadien l'a immédiatement effacée... Jelena, le grand retour ?

Justin Bieber partage une photo avec Selena Gomez avant de l'effacer digiteka

Coup de théâtre ! Justin Bieber et Selena Gomez seraient à nouveau en couple, et plus amoureux que jamais. Le chanteur a en effet récemment posté sur son compte Instagram un cliché sur lequel il porte dans ses bras la belle Selena Gomez, qui lui fait un bisou sur la joue.

Seulement voilà : Justin Bieber aurait presque aussitôt retiré la photo, semant ainsi le doute chez les fans de Jelena, qui n'en peuvent plus de voir leurs idoles sans cesse se séparer et se remettre ensemble. Cette nouvelle chance serait-elle la bonne pour Jelena ?

Des âmes soeurs inséparables

En couple depuis de nombreuses années, Justin Bieber et Selena Gomez ont ces derniers mois multiplié les ruptures et les réconciliations. A chaque fois qu'ils se retrouvent, c'est la même chose : ils s'aiment à la folie et n'ont d'yeux que l'un pour l'autre... jusqu'à la prochaine séparation. Une relation tumultueuse qui leur cause beaucoup de chagrin, mais aussi beaucoup de joie.

Une chose est sûre : ils sont fous amoureux, et ne parviennent pas à se séparer pour de bon. Heureusement pour le couple, cette semaine est plutôt placée sous le signe du bonheur. En effet, après la publication de la photo les montrant ensemble et plus complices que jamais et avoir suivi un cours biblique, Justin Bieber et Selena Gomez auraient passé le week-end en tête-à-tête, à se réciter des tonnes de « je t'aime », d'après une source de TMZ ! Pourvu que l'amour garde le dessus dans leur belle love story.

© Cover Media