Le -
modifié le -

Justin Bieber et Selena Gomez : «Je veux juste qu’elle soit heureuse!»

© abaca

Le chanteur s’est exprimé sur sa relation avec Selena Gomez et la vidéo très sexy de « Hands To Myself » dans une récente interview. Découvrez ses déclarations choc!

Souvenez-vous, en fin d’année 2015, Selena Gomez dévoilait la vidéo de son hit « Hands To Myself ». Un clip ultra sexy ou la chanteuse s’affichait en sous-vêtements aux côtés d’un homme dans des situations très suggestives. Cette vidéo n’a pas manquer de faire réagir les fans de la chanteuse et notamment le premier d’entre eux… Justin Bieber.

Le chanteur, qui a récemment officialisé sa relation avec Hailey Baldwin, s’est exprimé sur cette vidéo dans une récente interview. « Qu’est-ce qu’elle essaie de faire à mon cœur ? Je plaisante. Elle m’aime, je l’aime aussi, pour toujours. Qui est ce mec ? C’est une blague. Bon je suppose qu’il est plutôt beau gosse, je ne peux pas mentir. »

Toujours amoureux ?

 

Justin Bieber semble donc avoir pris du recul sur sa relation avec la chanteuse. Les deux stars avaient été vues ensemble en fin d’année dernière après que Justin ait invité Selena pour un dîner romantique. Le chanteur avait alors sorti le grand jeu en lui chantant plusieurs chansons les yeux dans les yeux. Finalement c’est aux côtés de Hailey Baldwin que Justin file actuellement le grand amour, ce qui ne l’empêche pas d’avoir une pensée pour son ex petite amie.

« Je veux juste  qu’elle soit heureuse. Nous sommes toujours amis. Peut-être que nous nous retrouverons dans le futur » a expliqué Justin.