Le -
modifié le -

Justin Bieber et Selena Gomez feraient une pause

Justin Bieber et Selena Gomez souhaiteraient prendre du temps séparément! Les deux amoureux se remettent de leurs émotions...

Justin Bieber et Selena Gomez auraient décidé de se laisser du temps pour réfléchir à leur relation!Alors qu’ils s’étaient remis ensemble en novembre dernier, après plusieurs ruptures, le Sun rapporte à présent leur séparation temporaire.

«Ils ont eu beaucoup de petits désaccords récemment et une dispute en particulier a éclaté, les poussant à se séparer. Cependant, ils sont toujours en contact depuis et leurs sentiments n’ont pas changé, a affirmé une source au média.C’est sûr qu’ils vont se remettre ensemble et que ce n’est pas fini, mais ils ont tous les deux besoin de passer du temps loin l'un de l’autre

Justin Bieber et Selena Gomez, ensemble malgré tout

Justin Bieber et Selena Gomez ont beau s’aimer,tout est allé très vite depuis qu’ils se sont remis ensemble. Et la médiatisation de leur relation a également joué son rôle.

«Ils ont tous les deux affirmé s’être sentis dépassés par la forte pression qui a accompagné leur relation médiatisée, et ils ne partageaient pas les mêmes points de vue», a ajouté une source. Toutefois, il y a fort à parier que tous ces petits désaccords ne sont qu’une goutte d’eau dans l’océan.

©Cover Media