Le -
modifié le -

Justin Bieber et Selena Gomez : ensemble à Los Angeles ?

Un nouvelle vidéo Instagram vient alimenter les rumeurs entre les deux superstars. Le chanteur semble y rejoindre son ex en sortant d'une voiture...

Justin Bieber & Khalil in Los Angeles - June 12, 2014 theworldheroe

Les supporters de Jelena sont toujours à l’affût de la moindre preuve d’un retour de flamme entre leurs deux stars préférées et il se pourrait bien qu’une nouvelle vidéo Instagram vienne tout juste de confirmer les rumeurs.

En effet, un un mini-clip diffusé sur le net montre Justin Bieber sortir d’une voiture afin de rejoindre une mystérieuse brune l’attendant sur le trottoir. S’il est impossible de distinguer clairement le visage de la jeune fille, nombreux sont les fans à être persuadés qu’il s’agit bien de Selena Gomez, tandis que d’autres semblent penser à Madison Beer, la petite protégée du chanteur.

Les preuves s'accumulent...

Pour venir appuyer cette théorie, il y a bien entendu la fameuse photo publiée par Justin sur Instagram cette semaine, un cliché en noir et blanc avec Selena supprimé aussitôt après avoir été mis en ligne. Certains auront néanmoins eu le temps de lire la légende qui accompagnait l’image, dans laquelle le Canadien de 20 ans écrivait « Notre amour est inconditionnel ».

Ajoutez à ça leurs vidéos de danse parues en mars dernier ou encore les rumeurs de duo et voilà qui suffit à nous laisser rêver à une réconciliation entre les deux ex. Rendez-vous au prochain épisode…

© Cover Media