Le -
modifié le -

Justin Bieber et Selena Gomez : ensemble à Los Angeles !

© Cover Media

En couple en 2010, séparées pour de bon l'année dernière, les deux stars ont décidé de prendre un nouveau départ en 2014. Les ex ont été vus ensemble ce 2 janvier à Los Angeles !

Nouvelle année, nouvelles résolutions… Et Justin Bieber et Selena Gomez semblent avoir fait le voeu de renouer les liens en 2014 ! En effet, plusieurs médias américains ont dévoilé une photo des deux ex et d’un ami en pleine balade en Segways dans les rues de Calabasas à L.A., non loin de la maison du chanteur, ce jeudi 2 janvier après-midi. D’après HollywoodLife, les tourtereaux séparés l’année dernière se seraient réconciliés durant les fêtes.

« Pendant les vacances, Justin a misé sur les sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre et les a utilisés à son avantage parce que, qui voudrait être seul pendant les vacances ? Selena a accepté ses avances et ses invitations... », a révélé une source.

Toujours là pour son premier grand amour

En outre, tout soutien est fortement apprécié par la belle de 21 ans en ce moment. Selena a récemment annulé plusieurs dates de son « Stars Dance Tour », officiellement pour se ressourcer et passer plus de temps avec ses proches, il se murmure depuis peu que Selena souffrirait en fait de lupus, une maladie auto-immune. « Ils se parlent tous les jours. Il tente de la reconquérir depuis longtemps et il n’a pas fini d’essayer. Ils ne sont pas à nouveau en couple mais ils sont en bien meilleurs termes donc la porte est ouverte sur l’avenir, c’est sûr. »

Dès l’annonce du retour de Selena Gomez aux Etats-Unis, Justin Bieber n’aurait en tout cas pas perdu une seconde pour la contacter et l’informateur précise que « ce n’est pas la première fois qu’ils se voient chez lui ces temps-ci ».

© Cover Media