Le -
modifié le -

Justin Bieber et Selena Gomez : en week-end au Canada ?

Le feuilleton de la love-story entre les deux stars rebondit une nouvelle fois. Les ex lovers auraient passé un week-end ensemble au Canada…

justin-bieber-et-selena-gomez Cover Media

Justin Bieber et Selena Gomez ont-ils remis ça ? On ne compte plus le nombre de ruptures et de rabibochages entre la jolie Selena et le beau gosse canadien. Alors que la presse trash américaine semble s’acharner sur lui, Justin aurait décidé de se concentrer sur l’essentiel : la belle Selena.

Cette fois-ci, les deux lovers avaient décidé d’observer la plus grande discrétion possible sur leur retour de flamme. Mais pas de chances, les deux tourtereaux ont été trahis par leurs amis et les réseaux sociaux…

Si ce n’est toi, c’est donc ta mère

En effet, il semble bien que Victoria Nosko, une amie du couple, ait vendu la mèche. Justin se serait rendu au Canada avec ses parents au même endroit que la belle, à l’anniversaire de la dite Victoria. Laquelle s’est empressée de poster sur Twitter qu’elle avait passé un week-end fantastique en compagnie de nombreux amis dont elle taggait les comptes dans son message, une liste parmi laquelle figuraient et Justin et Selena.

Devant l’avalanche de réactions, le message a été supprimé et la jeune femme s’est empressée de préciser qu’elle s’était trompée entre le compte de Justin et celui de la maman du chanteur, Pattie. Un démenti qui n’a pas convaincu grand monde.

©Cover Media