Le -
modifié le -

Justin Bieber et Selena Gomez : de nouveau en couple ?

© instagram

Le chanteur semble confirmer les rumeurs... Il a posté ce week-end sur Instagram une photo en compagnie de son ex !

Séparés fin 2012 après deux ans de relation, Justin Bieber et Selena Gomez s’étaient brièvement réconciliés en janvier 2013 avant de rompre une seconde fois. Le premier mois de l’année a tout l’air d’être synonyme de retrouvailles pour les deux stars qui semblent à nouveau s’être accordées une chance… « J’aime la façon dont tu me regardes », a ainsi posté Justin ce week-end sur Instagram, en joignant une photo sur laquelle il apparaît enlacé par son ex.

Une façon de confirmer les rumeurs peut-être ? En effet, plus tôt cette semaine, les médias américains rapportaient que les deux amoureux s’étaient promenés en Segways près de la résidence californienne du chanteur. Une source précisait même : « Ce n’est pas la première fois qu’ils se voient chez lui ces temps-ci »…

2014 au beau fixe

L’année commence fort pour Justin Bieber dont les amours vont aussi bien que la musique. Malgré des spéculations concernant une éventuelle retraite prématurée - qui avaient d’ailleurs été démenties par son manager Scooter Braun, le beau gosse n’a pas tiré un trait sur sa carrière, loin de là ! Au début du mois, le producteur canadien Douglas Romanow postait d’ailleurs une photo en compagnie du Biebs en studio.

« Les rumeurs de retraite à propos de Justin Bieber sont extrêmement exagérées : j’ai enregistré avec lui à Toronto », avait-il révélé. Justin lui-même n’a pas caché ses récentes excursions en studio en publiant ce samedi un cliché devant des consoles de mixage au côté du rappeur Kid Cudi. Décidément, tout sourit à Justin Bieber !

© Cover Media

Justin Bieber et Selena Gomez de nouveau en couple ?