Le -
modifié le -

Justin Bieber et Selena Gomez : ça se confirme...

© instagram

Les deux ex passent de plus en plus de temps ensemble. Après un séjour au camping, une source assure qu'ils officialiseront bientôt leur nouvelle relation.

FR Music - Après une balade en Segway à Calabasas la semaine dernière, Justin Bieber a proposé un nouveau rendez-vous à Selena Gomez, dans une ambiance des plus détendues. Le Canadien a en effet convié son ex à le rejoindre le temps d’un week-end au camping pour un moment très simple en compagnie de ses proches.

« Justin, sa famille et quelques amis ont campé ici, au KOA Kampground, a rapporté une source à Hollywood Life. Ils étaient tous très humbles et ne sont restés qu’une nuit dans un mobile home le 4 janvier. Certains ont dormi dans une tente. C’est vraiment un endroit pour les familles et très décontracté. »

Les dés sont jetés

Une autre source précisait déjà la semaine passée que les deux chanteurs se parlaient «tous les jours», ce qui laisse présager que Justin - qui a déclaré sa flamme à Selena sur les ondes il y a peu - aurait de bonnes chances de la reconquérir. Un proche assure qu’ils se sont remis en couple et qu’ils le confirmeront bientôt.

«Rien n’est officiel mais c’est couru d’avance : ils se préparent à rendre les choses officielles et à prochainement commencer une relation. Justin met tout en oeuvre pour que ça fonctionne avec Selena et il fait en sorte qu’elle n’écoute pas tous ses amis qui sont contre. Selena est torturée entre ses sentiments et ses amis mais Justin parviendra bientôt à son objectif», a ajouté une source sur Hollywood Life.

© Cover Media