Le -
modifié le -

Justin Bieber et Selena Gomez : c'est reparti !

© Cover Media

Les deux ex s'affichent à nouveau ensemble sur Instagram ! Le chanteur aurait passé une très bonne soirée en sa compagnie...

En avril dernier, Justin Bieber enflammait la toile en postant sur Instagram une photo de lui assis sur les genoux de Selena Gomez qui le serrait dans ses bras. Un cliché qui a immédiatement ravivé des rumeurs de réconciliation entre les deux ex. Le chanteur vient de réitérer en publiant le 5 juillet une photo en compagnie de la starlette de 20 ans. « #heartbreaker », indiquait la légende, ce qui pourrait être une référence à son prochain single, à moins que ce ne soit un signe de retour de flamme puisque le terme anglais signifie bourreau des coeurs...

Et, coïncidence ou pas, Justin a laissé entendre le lendemain sur Twitter qu’il s’était bien amusé la veille ! « Encore une super soirée hier soir. Barbecue entre amis. On s’est assis autour du feu et on a chanté. J’avais l’impression d’être à Stratford. Super soirée. Super nourriture. Super personnes », a-t-il écrit.

Un 4 juillet ensemble ?

Quelques jours plus tôt, l’ami de Justin Bieber, Alfredo Flores suggérait qu’ils avaient célébré la fête nationale américaine ensemble en postant une vidéo Instagram dans laquelle apparaissait Selena Gomez, une bougie magique à la main. À nouveau, Justin avait conclu sa journée en tweetant « Super soirée ». Séparée de Justin Bieber depuis décembre, Selena semble en tout cas ne pas manquer d’imagination pour attirer l’attention de son ex. Récemment, elle a ainsi été vue à Disneyland portant un débardeur Alexander Wang que Justin avait déjà arboré en avril dernier !

Une source a confié à Hollywood Life que c’était une manière pour elle de lui envoyer un message... « Selena devait savoir que Justin le verrait et elle n’est pas vindicative donc il ne s’agit pas de le blesser, a expliqué le proche. La connaissant, elle lui envoie un message. Elle ne fera pas le premier pas en l’appelant mais s’il la contacte, elle décrochera son téléphone. »