Le -
modifié le -

Justin Bieber et Selena Gomez : c’est reparti ?

© Cover Media

L'actrice et chanteuse s'est envolée pour la Norvège où Justin Bieber se produit prochainement. Coïncidence ? Pas si sûr...

Il y a de l’amour dans l’air entre Justin Bieber et Selena Gomez… Malgré leurs ruptures successives le couple semble sur le point de se donner une nouvelle chance. Jeudi, l’actrice du film « Spring Breakers » a pris l’avion pour la Norvège, où son ex est actuellement de passage dans le cadre de sa tournée. Étrange coïncidence ! Justin Bieber faisait salle comble à Oslo avec son « Believe Tour » quand Selena Gomez est arrivée à l’aéroport local…

Des sources ont confié à TMZ que la belle de 20 ans avait fait le déplacement pour une raison bien précise. L’entrevue entre les deux anciens tourtereaux a été révélée par une popstar norvégienne, qui selon le site web, aurait tweeté une photo de la star de Disney à bord d’un vol entre Los Angeles et Oslo. Un proche a raconté à TMZ que sa venue dans la ville scandinave n’était pas un hasard et qu’elle était bien là pour voir le chanteur canadien.

Une période troublée pour Justin

Les deux stars seraient un peu perdues et ne sauraient plus sur quel pied danser avec leur relation. Justin serait toujours obnubilé par Selena, qui lui enverrait des « signaux mitigés ». Le soutien de sa belle ne sera pas de trop pour Justin, qui traverse actuellement une période très troublée. Ses conflits avec ses voisins, son commentaire sur Anne Frank : les polémiques s’enchaînent pour l’interprète de « Never Say Never ».

De son côté, Selena Gomez a récemment révélé qu’elle croyait encore en l’amour et que sa rupture avec Justin Bieber ne l’a pas rendue désabusée. « Je crois en l’amour – oui, je suis ce genre de filles, a-t-elle déclaré dans le magazine Harper’s Bazaar. La plupart de mes amis croient en l’amour. (…) Pour moi, l’amour est normal. Vous voyez Jay-Z et Beyoncé et vous vous dites “Oh mon dieu, ils sont parfaits l’un pour l’autre”, mais finalement leur amour est le même que chez les autres gens. » Affaire à suivre…