Le -
modifié le -

Justin Bieber et Rita Ora s’offrent un diner à Los Angeles!

© abaca

Les deux superstars ont partagé un diner dans un restaurant branché de Los Angeles hier soir. Découvrez toutes les photos!

Après avoir fait la fête avec Lewis Hamilton à Monaco le week end dernier, c’est avec Rita Ora que Justin Bieber a passé la soirée d’hier. Les deux stars se sont retrouvées au Kitchen 24, un restaurant branché de Los Angeles. Suffisant pour alimenter les rumeurs, même si Justin et Rita n’ont pas diner en tête à tête puisqu’ils étaient accompagnés d’un groupe d’amis.

Si la soirée s’est déroulée dans la bonne humeur selon les témoins, Justin Bieber n’était en tout cas pas d’humeur à se laisser photographier. Le chanteur a passé tout le repas avec sa capuche sur la tête.

Justin Bieber et Rita Ora dans un restaurant de Los Angeles abaca

Justin Bieber semble supporter de moins en moins la présence constante des photographes et les nombreuses sollicitations de ses fans pour des photos. Le chanteur a d’ailleurs récemment averti ses admirateurs sur les réseaux sociaux qu’il ne souhaitait plus s’arrêter pour prendre des selfies.

Cela n’empêche pas Justin de poster de nombreux clichés de ses aventures sur son compte Instagram où il compte soixante-dix millions de followers!