Le -
modifié le -

Justin Bieber et Patrick Schwarzenegger: vacances entre potes aux Bahamas

© Abaca - Photomontage

Quoi de mieux pour ne pas souffrir du froid que de s’échapper vers les îles avec quelques amis?

Vivre torse nu en hiver, Justin Bieber semble s’être habitué! On l’a déjà vu profiter du soleil de la Barbade avec son frère fin décembre, il s’est de nouveau envolé, cette fois avec une bande de copains, direction les Bahamas.

Parmi eux, le fils d’Arnold Schwarzenegger, Patrick, l’ex petit-ami de Miley Cyrus. Et les garçons ont l’air de bien s’amuser, comme en témoignent les photos partagées sur les réseaux sociaux. Partie de golf, coucher de soleil les pieds dans l’eau, les «amigos» passent visiblement une semaine agréable.
© Instagram micahcravalho

Après l’effort, le réconfort



Il faut dire que le repos que s’accorde Justin Bieber est plus que mérité. Sur les routes pour le «Purpose World Tour», le chanteur a parcouru le monde entier et ne s’est quasiment pas arrêté entre mars et novembre.

Et ce n’est pas fini: après avoir assuré plus de 110 dates, l’interprète de «Love Yourself» a généreusement prolongé la tournée avec une quarantaine de nouvelles dates en 2017. Justin Bieber retrouvera la scène dès le 15 février, et repassera même par la France, à Lille, le 24 juin prochain.