Le -
modifié le -

Justin Bieber et Lady Gaga : ultra lookés au show Yves Saint Laurent!

© abaca

Les deux superstars ont fait sensation hier soir lors du défilé de la célèbre marque de haute couture. Découvrez toutes les photos!

Justin Bieber et Lady Gaga ont fait le show hier soir lors du défilé Yves Saint Laurent au Palladium à Los Angeles. Malgré une vilaine grippe, la chanteuse avait sorti le grand jeu pour le défilé avec une veste à paillettes dorée. Pour l’occasion, la star avait également optée pour une nouvelle coupe de cheveux blonde et bouclée, pour un look totalement rock!

De son côté, Justin Bieber a également fait sensation avec une veste rouge à imprimés. Gaga et Justin se sont visiblement beaucoup amusés dans les backstages du show. Les deux superstars ont pris la pose sur le tapis rouge et se sont même fait un câlin devant les photographes.

Lady Gaga au défilé Yves Saint Laurent abaca

Justin Bieber fait beaucoup parler de lui pour son look en ce moment. Le chanteur a dévoilé hier les photos de son shooting pour le dernier numéro du magazine GQ, dont il fait la couverture. On y découvre le jeune homme ultra looké en costume ou en polo, jouant avec sa guitare ou des baguettes.

Lady Gaga se prépare quant à elle pour la prochaine cérémonie des Oscars pour laquelle elle est nommée dans la catégorie «Meilleure Chanson Originale de l’Année» avec «Till It Happens To You».