Le -
modifié le -

Justin Bieber et Kendall Jenner : le couple modèle

© instagram

Le chanteur a posé pour le légendaire photographe Mario Testino. Et le résultat devrait laisser leurs fans en émoi.

Justin Bieber n’a pas besoin de grand chose pour être sexy, mais poser de manière alanguie au bord d’une piscine, aux côtés de Kendall Jenner, et vous obtiendrez une des photos les plus excitantes de ce début d’année! C'est l’œil expert du légendaire photographe Mario Testino qui a immortalisé les deux stars, pour le Vogue américain.

Coup de bluff ? Peut-être, mais celui-ci risque bien d’émouvoir les fans quand il découvriront le Biebster poser seul, tous muscles dehors et une simple serviette autour de la taille. Ce portrait qui risque de faire grimper les thermomètres en pointe, alors que le printemps débute tout juste.

Justin Bieber pour Vogue

Une photo pour rire

Voilà un sacré clin d’œil de la part de Mario Testino et de la rédaction de Vogue. En effet, difficile de croire que l’équipe a réuni Justin Bieber et Kendall Jenner par hasard, puisque les deux jeunes gens avaient été liés par une rumeur persistante il y a quelques mois. On sait depuis que c’est sur Hailey Baldwin que le chanteur de «Baby» avait décidé de jeter son dévolu, et c’est donc avec beaucoup d’humour qu’il a dû accepter de poser pour cette séance photo ludique.

D’ailleurs, après avoir annoncé qu’il passerait par le Comedy Central Roast qui sera diffusé la semaine prochaine aux Etats-Unis, Justin Bieber a l’air de reprendre du poil de la bête avec l’humour et le bon esprit qui semble le caractériser aujourd’hui plus que jamais.

© Cover Media

Justin Bieber et Kendall Jenner pour Vogue