Le -
modifié le -

Justin Bieber et Kanye West : les plus gros buzz 2016

© abaca

Cette année encore vos superstars NRJ n’auront pas fait du bruit qu’avec leur musique.

2016 aura encore été marqué par les frasques des deux amis Kanye West et Justin Bieber. Entre les deux c’est le concours du plus gros buzz. Du côté Kanye West, il aura fait autant de bruit avec les clips de «Fade» et «Famous» qu’avec ses déclarations toujours aussi dingues. Mais le coup de massue a été l'annonce de son hospitalisation fin novembre en service psychiatrique. Quant à son pote Justin Bieber, il n’est pas non plus en reste. Soit il casse internet en publiant des photos de ses fesses où il refait le buzz en décidant de quitter Instagram!

Mais le Biebs n’est pas le seul à avoir dévoilé son postérieur en 2016. C’est Madonna, avec sa robe dévoilant son fessier, qui a le plus fait parler lors de la cérémonie la plus fashion de l’année du MET. Autre star à avoir buzzer sur le tapis rouge, c’est la femme de John Legend, Chrissy Teigen. En effet, la jeune femme a eu un petit problème avec sa robe, très fendue, qui laissait vraiment tout voir


Avicii, Maître Gims et Camila Cabello : les déclarations de choc

Avicii a pris tout le monde par surprise en annonçant qu’il mettait fin à sa carrière de DJ au mois de mars. L’autre annonce qui a fait beaucoup de bruit, c’est celle de Maitre Gims qui a posté un message sur les réseaux sociaux où il disait mettre fin à sa carrière musical. Internet et les média s’emballent. Pour rien, car tout ça n’était qu’un blague de l’artiste.
 
Enfin, Camila Cabello, elle, ne plaisantait pas quand, il y a quelques jours, elle annonçait quitter les Fifth Harmony. Un départ aussi très commenté et très étonnant étant donné le succès rencontré par le groupe au cours de cette année 2016.