Le -
modifié le -

Justin Bieber et Jayde Pierce : c'est chaud à Bora Bora!

© montage instagram

Justin Bieber s'est offert un séjour de rêve en Polynésie. Pour profiter au mieux des vacances, le chanteur a invité l'une des ses amies et l'ambiance est caliente. On vous dit tout!

Voilà déjà plusieurs mois que Justin Bieber n'était pas parti en vacances. C'est désormais chose faite, puisque la superstar a quitté Los Angeles il y a quelques jours pour poser ses valises à Bora Bora. Au menu ? Mer turquoise, petites sessions de guitare improvisées dans la piscine et farniente ! Mais ce n'est pas tout... En effet, Justin a pris dans ses valises la top Jayde Pierce, dont il est très proche depuis quelques mois.

Alors que le chanteur est resté pour l'instant plutôt discret sur son compte Instagram, la bombe aux longs cheveux bruns a quant à elle fait exploser la température ! Cambrée sur son jet ski, elle nous a offert une vue sur sa chute de rein incendiaire, et n'a pas oublié de sortir le décolleté vertigineux, encore plus sexy dans l'eau transparente ! Visiblement, elle a sorti le grand jeu pour séduire le Biebs...

© jayde pierce instagram

Ambiance hot entre Justin Bieber et Jayde Pierce

Avec une telle bombe à ses côtés, difficile de se retenir ! Entre les deux amis, l'ambiance serait des plus torrides sous le soleil de Bora Bora. Comme le montrent des clichés publiés dans le New York Daily News, Justin Bieber n'hésite pas à se balader dans son plus simple appareil devant Jayde Pierce, ni à lui apporter son petit déjeuner en terrasse le matin. Quoi qu'il en soit, la rumeur d'une love story semble se confirmer entre les deux stars.

La semaine dernière, Justin a en effet reconnu avoir une petite amie en ce moment, et s'entendre très bien avec elle. « Je vois un peu quelqu'un en ce moment, a-t-il dit dans Complex. Parfois, j'ai peur de dire des trucs, puis je les dis et il n'y a pas de problème. Tu as peur et tu ne dis rien parce que ton ex s'énervait, mais [la nouvelle personne] est juste là "Mais de quoi tu parles." C'est là que ça devient intéressant. » Une chose est sûre, Justin Bieber semble très à l'aise avec Jayde !

©Cover Media