Le -
modifié le -

Justin Bieber et Hailey Baldwin: vraiment inséparables!

© Getty Images

Justin Bieber et Haliey Baldwin continuent leur périple sur la côte Est américaine. Et l’air de New York leur va à ravir!

Justin Bieber semble de plus en plus amoureux de la top Hailey Baldwin qui le lui rend bien! Le couple se trouve toujours sur la côte Est américaine. C’est à New York précisément qu’ils ont été surpris par les paparazzi hier. Et ce qu’on remarque au premier coup d’œil, c’est qu’ils ont même coordonné la couleur de leurs tenues respectives!

Total look jean brut à imprimé Versace pour elle, et ensemble bleu nuit pour lui! Au top! Si Hailey semble un peu intimidée par la présence des photographes qui les suivent et qu’elle semble bel et bien avoir repéré, Justin, de son côté, est très à l’aise avec la situation.

Justin Bieber et Haliey Baldwin: le bonheur, tout simplement

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont depuis plusieurs jours déjà à New York. En début de semaine, c’est dans le quartier de Brooklyn qu’ils avaient été repérés par les photographes du magazine People. Le couple avait été surpris lors d’une pause tendresse dans un parc, Justin plantant tendrement un bisou sur le front de Hailey.

Et avant cela? Eh bien les deux tourtereaux étaient toujours sur la côte Est, mais du côté des très chics Hamptons cette fois! Et ils ont même eu une petite panne de voiture, mais qui n’a en rien entaché leur séjour! Les amoureux, dit-on, sont seuls au monde. Justin Bieber et Hailey Baldwin le prouvent bel et bien!

©Cover Media