Le -
modifié le -

Justin Bieber et Hailey Baldwin : un rendez-vous surprenant en Australie!

Les deux stars ont été aperçues ensemble hier à Sidney ou ils assistaient à une conférence. Le chanteur s’est même offert une petite séance d’escalade dans les arbres. Découvrez les photos!

Justin Bieber et Hailey Baldwin en Australie abaca

Que se passe-t-il entre Justin Bieber et Hailey Baldwin? Les deux amis soufflent régulièrement le chaud et le froid et on ne sait que penser de leur relation. Souvent au cœur de toutes les rumeurs, ils multiplient les gestes d’attention et les après-midi à deux. Récemment, ils se sont offerts une journée jet ski ou ils se sont montrés très proches.

Hier, les deux stars ont été vu ensemble à Sidney, en Australie, ou ils ont assistés à une conférence. Forcément, ils ne sont pas passés inaperçus et de nombreux fans les entouraient. Une foule qui a d’ailleurs poussé Justin à grimper dans un arbre pour se faire prendre en photo. Quel showman!

Un nouvel album très attendu

Dernièrement, Justin Bieber a décidé de consacrer beaucoup de temps à ses amis. Il multiplie les sorties en compagnie de Kendall Jenner, Hailey Baldwin ou encore Cody Simpson. Il y a quelques jours, c’est avec le DJ Skrillex que Justin s’est offert une journée de détente.

Et le chanteur a bien raison de profiter de son temps libre pour traîner avec ses amis. Il sera bientôt overbooké avec la sortie de son prochain album. Annoncé pour cette année, son opus est très attendu par les fans. Cependant malgré le fait que Justin ait été vu en studio et ait annoncé des collaborations avec Kanye West, aucun signe de nouveaux sons. Les fans peuvent toujours se consoler en regardant le clip de son dernier hit avec Diplo et Skrillex «Where are U now»!