Le -
modifié le -

Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont mariés !

Le couple de superstars s’est uni en cachette le mois dernier. On vous dit tout de ce mariage surprise!

Le 13 septembre 2018 est une date à marquer d’une pierre blanche pour Justin Bieber et Hailey Baldwin. Les deux stars se sont, en effet, rendues à la mairie de New York pour se marier! Et tout cela dans le plus grand des secrets. Selon TMZ, seuls les proches des deux tourtereaux étaient au courant de cette cérémonie civile. 


Une source intime du couple a révélé au magazine People: «Ils y sont allés et n’ont écouté personne». Justin et Hailey prévoient tout de même de faire les choses en grand et de se marier religieusement plus tard avec leur famille et amis.

Justin Bieber et Hailey Baldwin n’ont pas fait de contrat de mariage 

Après l’annonce surprise de leur union, c’est aujourd’hui une toute autre nouvelle inattendue qui vient d’être dévoilée. Justin Bieber et Hailey Baldwin se seraient mariés sans signer de contrat de mariage auparavant! Selon TMZ, les deux artistes étaient trop pressés de s’unir et n’ont pas eu le temps de faire rédiger un contrat prénuptial. 


Selon certains proches de Justin Bieber, le chanteur ne souhaiterait pas formaliser de contrat a posteriori. Une nouvelle qui peut en surprendre plus d’un lorsqu’on sait que la fortune de l’artiste s’élève à 250 millions de dollars et celle d’Hailey à 3 millions.