Le -
modifié le -

Justin Bieber et Hailey Baldwin se seraient fiancés !

C’est l’info choc du jour: Justin Bieber a demandé la main de la top Hailey Baldwin. Et elle arbore depuis à l’annulaire gauche un énorme diamant!

On pensait tous et toutes que Justin Bieber finirait ses jours avec Selena Gomez, eh bien c’est Hailey Baldwin qu’il a demandé en mariage! Ainsi que l’a annoncé TMZ, le chanteur aurait fait sa demande ce samedi 7 juillet, alors qu’ils dînaient tous les deux au restaurant du complexe hôtelier des Bahamas où ils passent leurs vacances.

Selon la publication, l’équipe de sécurité de Justin Bieber aurait demandé aux clients du lieu d’éteindre leurs téléphones portables avant qu’il ne pose un genou à terre. Et depuis, Hailey Baldwin arbore une bague à l’annulaire gauche qu’elle n’a pas caché à la vue des photographes. Il s’agit d’une pierre en forme de poire montée sur un double anneau incrusté de diamants…

Justin Bieber et Hailey Baldwin: leurs parents aux anges!

Pour l’instant, l’information n’a pas été confirmée par Justin Bieber et Hailey Baldwin. Cependant, les parents des deux superstars ont laissé entendre que la rumeur était vraie. Le père de Justin Bieber, Jeremy, a ainsi publié sur Instagram une photo de son fils devant un soleil couchant. «@justinbieber Fier, c’est peu de le dire! Excité par le prochain chapitre», a-t-il écrit en légende.

Pattie Mallette, sa maman, a de son côté tweeté le soir des fiançailles une succession de «Love», puis a publié un passage de la Bible parlant d’amour. Stephen Baldwin, le père de Hailey, a de son côté partagé sur le réseau social: «Sourire sur mon visage! Ma femme (Kennya) et moi prions toujours la volonté de Dieu!! Il est dans les coeurs de JB & HB. Prions tous pour que sa volonté soit accomplie. Je vous aime tous les deux tellement!». Un tweet relevé par plusieurs médias, dont Bustle, qu’il a depuis effacé. 

©Cover Media