Le -
modifié le -

Justin Bieber et Hailey Baldwin se marieront en février

Justin Bieber et Hailey Baldwin se marieront en février

Justin Bieber et Hailey Baldwin se marieront en février

Mariés civilement depuis septembre 2018, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont prévu une cérémonie religieuse pour le mois de février.

Justin Bieber et Hailey Baldwin filent toujours le parfait amour. Et pour preuve, après un mariage civil célébré en septembre 2018 dans l’Etat de New York, les tourtereaux auraient programmé une cérémonie religieuse le 28 février.

Selon les informations exclusives du magazine Page Six, l’interprète de « Sorry » et sa compagne auraient déjà envoyé les faire-part de leur mariage à leurs proches.

Une cérémonie grandiose

Cet événement, déjà très médiatisé, devrait réserver son lot de surprises. Le tabloïd a évoqué la présence exceptionnelle de Tay James, un célèbre DJ et ami proche de l'ex-compagnon de Selena Gomez. Le lieu des festivités n’a, en revanche, pas encore été révélé.

Pour rappel, Justin Bieber et Hailey Baldwin sont tombés amoureux en 2016. Après une courte pause dans leur relation en 2018, les amoureux ont finalement décidé de se dire « oui » trois mois seulement après leur réconciliation.