Le -
modifié le -

Justin Bieber et Hailey Baldwin s’embrassent à New-York

Après leur périple à Miami, Justin Bieber et Hailey Baldwin étaient ensemble à New-York. Les deux stars ont été vus à différents endroits de la ville en train de s’embrasser.

Cette fois-ci, difficile de nier l’évidence. Justin Bieber et Hailey Baldwin ont été aperçus tous les deux dans différents quartiers de New-York. Et alors qu’ils ont été vus en train de se balader vers l’Est River, c’est une fois arrivé au Domino Park que les paparazzis ont photographiés la preuve que les deux tourtereaux sont bel et bien en couple.


Comme on peut le voir sur les photos partagées par le site TMZ et les réseaux sociaux, Justin et Hailey ont profité du calme du Domino et Rockfeller Park pour échanger quelques baisers. S’ils pensaient garder leur rapprochement secret, c’est louper. Mais en même temps, des indices avaient déjà été semés.
 

Justin Bieber et Hailey Baldwin : les retrouvailles


Justin Bieber et Hailey Baldwin sont déjà sorti ensemble dans le courant de l’année 2016. Après leur rupture, ils sont tout de même restés amis. La semaine dernière déjà, les signes de rapprochements avaient été plus qu’évidents. On avait pu les voir à Miami en train de se sécher en sortant de la piscine, mais également en boîte de nuit.


Le rapprochement des deux stars vient confirmer le fait que Shawn Mendes et Hailey Baldwin ne sont véritablement pas en couple. Eux aussi s’étaient montrés très proches, notamment lors du Met Gala 2018. Mais Hailey avait confié n’être que de simples amis et l’a maintenant prouvé.