Le -
modifié le -

Justin Bieber et Hailey Baldwin plus amoureux que jamais depuis leur mariage

© GettyImages

L’ambiance était romantique chez les Bieber le week-end dernier. Justin a offert à Hailey un collier en diamant pour son anniversaire et a fêté son premier Thanksgiving en tant qu’homme marié. Les tourtereaux se sont également embrassés langoureusement en public.

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont bel et bien des jeunes mariés. Ils n’hésitent pas à montrer leur amour au grand jour et veulent faire savoir à tous qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Le couple est en ce moment au Canada pour les vacances. Le top model a fêté ses 22 ans aux côtés de sa belle-famille et a reçu un magnifique collier en diamant où il est inscrit «Bieber».


Les jeunes mariés ont ensuite célébré Thanksgiving avec leurs deux familles. Une occasion toute spéciale pour le chanteur qui a partagé un message émouvant sur son compte Instagram : «Joyeux Thanksgiving en retard à tous ! Premier Thanksgiving en tant qu’homme marié, première fois que j’organise Thanksgiving. Première fois que nos familles se sont réunies. Les relations amoureuses sont difficiles et l’amour n’est pas toujours facile mais merci Jésus de m’avoir montré la bonne direction ! »


 

Justin Bieber et Hailey s’embrassent intensément


Le week-end hyper romantique s’est terminé par un match de Hockey dans le Stade de Scotiabank Arena durant lequel Justin Bieber a embrassé fougueusement sa dulcinée durant l’animation du Kiss Cam. La caméra a d’ailleurs bien pris le temps de filmer ce moment unique dans les tribunes.


Fait encore plus mignon: mr et mme Bieber portaient même le même maillot de hockey pour l’évènement !