Le -
modifié le -

Justin Bieber et Hailey Baldwin: on vous dit tout sur leur mariage!

© GettyImages

Justin Bieber est très investi dans la préparation de son mariage. Il veut offrir des noces de princesse à sa belle Hailey Baldwin. On vous en dit plus!

Justin Bieber s’implique intensément dans la préparation de son mariage avec Hailey Baldwin. Leurs fiançailles sont annoncées depuis peu, mais Justin a pris les choses en main pour organiser leur mariage et il s’applique à en faire un moment exceptionnel.

En effet, d'après l'édition américaine du magazine Vogue, le chanteur canadien voit les choses en très grand! Il voudrait en effet inviter pas moins de 500 personnes! Une fête qui promet donc d'être grandiose! 

Justin Bieber et Hailey Baldwin: un mois de fiançailles

Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont fiancés quand ils étaient en vacances aux Bahamas au début du mois de juillet. Deux jours plus tard, le chanteur confirmait officiellement qu’il allait épouser la top-modèle, déclarant qu’elle était «l’amour de sa vie». On sait qu’il lui a offert une bague dont la valeur serait de 500.000 dollars.

Justin a lui-même choisi, chez le bijoutier Jack Solow, la bague et son diamant, d’une pureté telle qu’il prétend y avoir vu le visage d’Hailey se refléter dedans! On ne connaît pas la date du mariage, mais Justin Bieber et Hailey Baldwin semblent très pressés de se dire «oui». On aura bientôt un mariage hollywoodien de dimension royale!

© Cover Media

© Getty Images