Le -
modifié le -

Justin Bieber et Hailey Baldwin ne sont pas encore mariés !

Les rumeurs qui annonçaient que Justin Bieber et Hailey Baldwin s’étaient déjà mariés sont fausses ! La mannequin a tenu à mettre les choses au clair.

Non, Justin Bieber et Hailey Baldwin ne se sont pas mariés en secret ! C’est en tout cas ce qu’affirmaient certains médias et témoins qui ont vu les deux stars ensemble dans un tribunal de New-York. Il n’en fallait pas moins pour que les rumeurs les déclarent comme mariés.


Mais la mannequin a tenu à être clair : « Je comprends d’où proviennent les rumeurs mais je ne suis pas encore mariée ! » a-t-elle répondu sur un tweet. En réalité, TMZ a obtenu une photo des deux amoureux qui étaient simplement en train d’aller chercher une licence de mariage. Les festivités ne sont donc pas encore passées.
 

Justin et Hailey, un mariage au Canada ? 


Voilà maintenant plus de deux mois que Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont fiancés. Le chanteur a fait sa demande en mariage le 7 juillet dernier à l’occasion d’un voyage au Bahamas. Et alors que le mariage n’est pas attendu avant l’année prochaine, les deux amoureux ont déjà leur petite idée sur ce que pourrait être la cérémonie.


Lors d’une récente interview avec « The Cut », la jeune fiancée a déclaré : « Le faire dans les bois serait magnifique ». Une source proche du couple aurait indiqué que le lieu probable du mariage se trouvait dans une immense propriété de Justin achetée en Ontario, au Canada. Alors quelques mois à attendre avant d’en avoir la confirmation.