Le -
modifié le -

Justin Bieber et Hailey Baldwin ne devraient pas se marier avant l’année prochaine

Alors que leurs fiançailles ont été express, Justin Bieber et Hailey Baldwin semblent maintenant vouloir prendre leur temps pour organiser la cérémonie. Des sources proches racontent que leur union aura lieu en 2019.

Il se dit que Justin Bieber aimerait offrir des noces de princesse à sa belle Hailey Baldwin. Alors que les rumeurs racontaient il y a peu que les préparatifs du mariage avançaient, TMZ vient de révéler que les deux stars n’allaient pas s’unir avant l’année prochaine. 

Des sources anonymes ont révélé qu'il ne fallait pas voir leurs fiançailles comme un acte prématuré : "Justin est amoureux d'elle depuis longtemps, donc cet engagement n’est pas sorti de nulle part". D’après un proche du couple cité dans le journal US Weekly, «Justin et Hailey n'ont pas prévu de mariage immense avec pleins de célébrités. Ils se marient parce qu'ils s'aiment et ne veulent pas d'un mariage tape-à-l’œil.»


Justin Bieber : bientôt un nouvel album ?


Si Justin Bieber est en ce moment occupé par l’organisation de  son mariage, il n'en oublie pas pour autant la musique. Bonne nouvelle pour ses fans! Le chanteur a été aperçu à la sortie d’un studio d’enregistrement, à New York, la semaine dernière.


Pour le moment, aucune date de sortie n'a été dévoilée concernant les nouveaux hits de Justin Bieber. En attendant d’en savoir plus sur ses noces et son nouvel album, on peut toujours écouter en boucle sa dernière collaboration avec DJ Khaled, "No Brainer".