Le -
modifié le -

Justin Bieber et Hailey Baldwin: les préparatifs du mariage avancent

© GettyImages

D’après une interview de Kim Basinger pour US Weekly, les deux tourtereaux auraient déjà choisi leur soirée de mariage!

Une semaine après la demande en mariage magique de Justin Bieber à Hailey Baldwin aux Bahamas, il est déjà question d’organisation de la cérémonie. L’actrice Kim Basinger qui est aussi la tante de la future mariée, a révélé au magazine US Weekly, que le couple « avait déjà choisi leur style de noce ».  

On apprend aussi que la fille de l’actrice, Ireland Baldwin, est très impliquée dans l’organisation de ce jour si spécial. Kim Basinger a également déclaré : «Je suis très très heureuse pour Hailey. Je pense que c’est une bonne chose. Je trouve que Justin est cool. (…) Je prie pour eux. J’espère qu’ils sont heureux. C’est fou ! Je trouve ça dingue ! »

Justin Bieber et Hailey Baldwin: toujours pas de date pour la noce 

Les préparatifs semblent avancer à vitesse grand v. Les deux tourtereaux ont-ils prévu se dire oui cette année? Pour le moment aucune info n’a circulé sur la date du mariage. Tout ce que l’on sait c’est qu’Hailey Baldwin regardera de près le look de son futur mari. 

Suite au post hyper romantique de Justin Bieber pour Hailey la semaine dernière, un commentaire du manager du chanteur a fait bondir Hailey Baldwin. Dans ce message, il conseillait à Justin de laisser pousser sa moustache avant le mariage, un clin d’œil aux essais de Justin pour trouver «sa» moustache. Hailey a aussitôt écrit: «Ça ne va pas de lui donner une idée pareille, tu es fou!»